INCENDIE : à Carbon-Blanc vingt logements ont été détruits et douze familles doivent être relogées.

C'est ma femme qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait de la fumée qui sortait du compteur. Quand j'ai ouvert le placard, des flammes et de la fumée sortaient du compteur électrique Linky.


image France3 Nouvelle Aquitaine


 Vendredi 1er novembre en fin d'après-midi, un incendie s'est déclaré dans une résidence à Carbon-Blanc. Vingt logements ont été détruits et douze familles doivent être relogées.

Par M.D
Publié le 02/11/2019 à 10:02 Mis à jour le 02/11/2019 à 17:52

Un violent incendie s'est déclaré vendredi vers 18h, 21 rue des Flandres à Carbon-Blanc. En effet, le feu aurait démarré dans l'un des appartements situé au deuxième étage de la résidence Malena de Domofrance, avant de se propager rapidement au reste des logements de ce bâtiment en bandes.
.....

700m² détruits

Vers 3h du matin, les flammes étaient éteintes, mais 700m² ont tout de même été détruits. Les secours ont dû évacuer 27 personnes.  Quant à l'origine du sinistre, le locataire de l'appartement où l'incendie a démarré explique qu'un compteur électrique aurait pris feu :

"C'est ma femme qui m'a appelé pour me dire qu'il y avait de la fumée qui sortait du compteur. Quand j'ai ouvert le placard, des flammes et de la fumée sortaient du compteur électrique Linky."


Lire la suite et vidéo du témoignage sur CE LIEN ( F3.Nouvelle Aquitaine





.


.