Incendie


CHAMPNIERS: LE KEBAB DE LA ROUTE DE PARIS DÉTRUIT PAR UN INCENDIE, QUATRE POMPIERS BLESSÉS


Un article de la Charente libre à lire dans son intégralité sur CE LIEN.



L'incendie a détruit le restaurant et endommagé un autre commerce. Quatre pompiers ont été blessés lors de l'intervention, dont un sérieusement
Du restaurant, il reste les quatre murs, fumants, au petit matin.
Une première alerte a été donnée mardi soir. "Il était  aux alentours de 19 heures. je préparais mes commandes dans la cuisine quand j'ai entendu une explosion dan la réserve", témoigne Sipan Omar, le gérant du restaurant. Le feu venait de se déclarer autour du compteur électrique et du gros fusible au-dessus. Le compteur a été remplacé par un Linky le 4 octobre. J'ai retrouvé des bouts par terre. J'ai appelé les pompiers".

[.....]


L'intervention est toujours en cours. Les pompiers, les gendarmes et les électriciens d'Enedis sont sur place.