Toujours à l'écoute des citoyens, le maire de Waziers a poursuivi ses investigations
Il nous le confirme aujourd'hui : (video ci-dessous)
après avoir convoqué Enedis, il a reçu, ce 5 octobre, un des responsables de la direction territoriale d'Enedis qui lui a confirmé qu'il n'y a actuellement aucune obligation pour les gens d’accepter l'implantation du compteur LINKY, et qu'il n'y aura pas de sanction en cas de refus d'un compteur communicant, malgré les menaces et les pressions que subissent quotidiennement les usagers..
Merci à ce maire d'avoir le courage et la volonté de défendre les droits de ses administrés, remplissant ainsi avec conscience la fonction que lui ont confiée ses électeurs !
Parmi les élus responsables au sein de la métropole lilloise, nous pouvons citer les maires de Ronchin et de Villeneuve d'Ascq.
[INFORMATION SUR LE COMPTEUR LINKY À WAZIERS (suite)]
Documents à télécharger (modèles de lettres, affiche interdiction d'entrer, affichette Sens interdit, affichette Touche pas) : http://www.waziers.fr/…/conference-sur-le-compteur-linky-a…/
Arrété municipal à télécharger ici : http://www.waziers.fr/…/20…/20180712ArreteMunicipalLinky.pdf
Plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la mairie (secrétariat général) au 03 27 99 75 75 aux horaires d'ouverture de la mairie de Waziers.
Suivez la vie de votre ville sur le Facebook officiel, abonnez-vous Ville de Waziers
lien vidéo Facebook: http://www.facebook.com/villedewaziers/videos/548934115529256/
lien vidéo Youtube : http://youtu.be/O_Ii9zrHkEw
#waziers #linky #compteurlinky #douaisis #jacquesmichon